Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Cette éminente femme d'affaires de la ville de Monaco a un talent particulier pour saisir les opportunités. Elle investit aussi dans les médias via le rachat de magazines célèbres comme Photo. Dirigeante d'entreprise à succès, Monika Bacardi (Se rendre sur le profil About.me) la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est reconnue pour ses actions de bienfaisance au sein de diverses associations. L'activité d'AMBI Group est principalement centrée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme entreprenante est la fondatrice de cette entreprise avec Andrea Iervolino comme partenaire. Monika Bacardi s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnalité marquante du milieu philanthropique monégasque, elle est très présente dans les différentes organisations de bienfaisance se trouvant sur le Rocher.

Travaux professionnels de Monika Bacardi

Monika Bacardi a été conviée au cours du lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement inoubliable lui a permis de juger les fruits de son travail. Présente à la fois dans le milieu associatif et le monde du business, la Lady est une personnalité présentant de nombreuses facettes. En association avec Andrea Iervolino, elle dirige le consortium AMBI Group. La vie professionnelle de la Lady a été influencée par différentes œuvres cinématographiques de renom, à l'instar de Devil May Care ou Hope Lost. Le milieu cinématographique ne se présente pas seulement comme sa profession, il s'agit d'une véritable passion. Véritable polyglotte grâce à sa prédisposition à parler 5 langues étrangères, Monika Bacardi est réellement une femme du monde. Son réseau de relations concerne aussi les professionnels du septième art.

Éminente personnalité et fervente contributrice de la promotion du domaine social, de la culture et du cinéma

Avec le temps, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité. Elle est ainsi aimée par les éminents personnages installés dans la Principauté. Plusieurs associations à but non lucratif entrent fréquemment en contact avec la dirigeante d'AMBI Group pour appuyer le lancement de leurs actions. Cette situation est entre autres perçue à travers sa présence au bal des anges au profit de la fondation des Anges. La cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour ses nombreuses œuvres de bienfaisance est promotrice de nombreux projets de production d’œuvres audiovisuelles. La cinématographie et l'art figurent parmi ses principaux centres d'intérêt. Monika Bacardi apparaît fréquemment sur les grands titres des journaux renommés grâce à ses actions humanitaires et caritatives. La Monégasque est également membre nombreux organismes caritatifs tel que Monaco Aide & Présence.

Domaines cinématographique et artistique : les centres d'intérêt de la Monégasque

Connue du public pour son important investissement dans le secteur de l'audiovisuel, cette entrepreneuse à succès a créé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi participe périodiquement à l'organisation d'actions de bienfaisance d'envergure. Elle a énormément contribué au développement des manifestations artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus de vingt ans. À travers sa maison de production AMBI Group, société spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a aidé Monaco à renouer avec le cinéma moderne.

Monika Bacardi s'investit dans la philanthropie et les œuvres de charité

Monika Bacardi participe activement à des actions de défense de la dignité humaine et de l’intégrité des enfants sur le web avec l’ONG Action Innocence Monaco. Elle offre son aide aux grandes opérations de sensibilisation de l’organisation. Monika Bacardi s'est affiliée à l’organisaton MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son soutien aux personnes touchées par l'autisme. Effectivement, le respect des différences présente une importance toute particulière pour cette personnalité connue. Grâce aux associations de charité et philanthropiques, cette personnalité reconnue aide ses semblables. Parmi les fondations qui jouissent de son support, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco.

C'est avec énormément d'honneur que Monika Bacardi travaille avec la Principauté pendant le déploiement de ses activités de bienfaisance. En effet, elle s'est rapprochée de manière progressive de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très présente dans le monde caritatif et associatif à Monaco. L'héritière Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son intérêt particulier pour les actions caritatives. De ce fait, elle entretient une collaboration enrichissante avec les membres de l'instance dirigeante de cette fondation. Une convention est signée entre l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco afin de protéger l’environnement. L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco est motivé par son intérêt pour autrui. Cette éminente personnalité adhère à la perspective d'avenir de cette fondation qui a pour objectif de favoriser la préservation de la faune & flore et la protection de l’environnement.

Autres articles