Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...

C'est un père dévoué. Ses deux fils, Samuel et Aaron, sont nés en 1997 et 2009. Sa fille Manava est née en 2015. Jacques Essebag (www.purepeople.com/media/info-mareva-galanter-et-arthur_m1959921) a été marié à plusieurs reprises et est père de trois enfants. Il a été marié au mannequin Estelle Lefébure de 2004 à 2008. Il partage à présent sa vie avec Mareva Galanter, Miss France 1999 et mannequin. Mû par l'envie de bâtir et d'inventer, Jacques Essebag fera sans nul doute parler de lui durant encore très longtemps.

Il fait partie de la troupe qui interprète "Le dîner de cons", et c'est un triomphe. Jacques Essebag, en plus de sa carrière d'animateur et de comédien est également auteur avec un livre sur le franglais et le livre autobiographique "Arthur censuré". Il se retrouve une fois de plus en 2009 avec un spectacle intitulé "IShow", une pièce dans laquelle il parle des différents aspects des nouvelles technologies. Comédien respecté, Jacques Essebag joue dans un nouveau spectacle, « Arthur à la Gaîté » et c’est une fois de plus un triomphe.

La parcours de Jacques Essebag : le succès à tous les étages

Dans l'ensemble, les remarques sont excellentes à propos des spectacles de Jacques Essebag. Après des débuts fulgurants à la radio, les auditeurs charmés voulaient en savoir d'avantage à propos celui qui les avait enchantés avec sa voix. En France, son succès est indiscutable. En dépit de ses origines modestes, il est devenu l'une des personnalités les plus populaires. Les Français connaissent tous le visage de Jacques Essebag.

Jacques Essebag, ses premiers pas à la radio

Toujours plein de ressources et avec une ambition sans limite, le présentateur se propose un autre challenge : la télévision. En 1991, il révèle son talent comique sur Fun Radio et reçoit un succès immense. À partir de là, il se fait une ferme réputation sur Kiss FM, et Europe 2. Jacques Essebag était un grand fan de Coluche, en ce temps là présentateur chez RFM. Après l'envoi d'un enregistrement cassette à cette station, il est retenu il y a de cela environ 30 ans. Escalader les nombreux échelons de la hiérarchie et devenir le présentateur principal d’une station radiophonique d'envergure nationale, voilà le rêve de Jacques Essebag.

Arthur, un homme aux mille et une facettes

C'est un spécialiste de navigation. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à assurer la sécurité de son équipage et à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe. Plus connu sous l'alias d’Arthur, Jacques Essebag a initialement choisi de suivre un parcours de droit. Le monde de l’audiovisuel se révèle cependant fascinant à son goût et il décide de se lancer. L'homme est né à Casablanca en 1966 et est en France dès l'année suivante. Avant d’avoir l’immense succès dont il bénéficie actuellement, Jacques Essebag est passé par quelques impasses, sa persévérance lui a toujours donné envie de se relever et de rebondir.

Arthur, animateur complet

Spécialiste avéré du divertissement, Jacques Essebag enchaine les programmes, et se voit confier les rênes de productions comme "120 minutes de bonheur" ou "Nice People". L'animateur est aussi maître de cérémonie et présente les NRJ Music Awards 2007 et la Fête de la musique. Les débuts d'Arthur à l'écran ne furent pas évidents. Contrairement à ses succès à la radio, le petit écran ne lui a pas toujours rendu la vie facile. On peut retrouver Jacques Essebag chez France 2. Son premier succès sur le petit écran, c'est "Les enfants de la télé".

Autres articles