Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Bacardi (Aller sur la page web Imdb.com) a intégré l’association MONAA ou Monaco Against Autism dans l'optique d’apporter son parrainage aux enfants atteints par cette affection. En effet, la tolérance des différences présente une grande importance pour cette philanthrope. Au moyen de l'ONG Action Innocence Monaco, elle défend vigoureusement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le web. Par ailleurs, les opérations de sensibilisation de l'association jouissent de son parrainage. Monika Bacardi représente une authentique figure de proue de l'entraide monégasque grâce à des programmes philanthropiques à portée universelle. Cette Lady s'intéresse ainsi à la conservation de la Reine de l'Adriatique en s'affiliant à l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Cette personnalité mondaine aide toujours son prochain à travers les associations caritatives et altruistes. L'association d'intérêt public de S.A.S le Prince monégasque Albert II profite surtout de son parrainage.

Côté famille et vie personnelle

En donnant sa main au descendant du N°1 de l'enseigne Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis plusieurs années bien qu'elle soit venue au monde en Italie. La Lady de Bayfield Hall donne une importance singulière à l’harmonie familiale. Par conséquent, ses relations avec sa famille et sa fille unique, Maria Luisa, sont au beau fixe. Monika Bacardi est généralement prête à donner son soutien à son entourage dans les moments marquants et au cours des périodes difficiles. De ce fait, elle a été remarquée à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia.

Bio, Parcours, Activités, Passions

Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise à succès reconnue grâce à ses actions caritatives réalisées à travers des fondations. Elle est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. AMBI Group est fondé par la Monégasque avec l'aide d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières à la réalisation des films internationaux à gros et moyen budgets est la première activité de cette entreprise. Lady del Campo Bacardi est passionnée d'art et de photographie contemporaine. Personnage connu du cercle philanthropique monégasque, elle est très présente dans les diverses associations caritatives installées sur le Rocher. Les entités culturelles basées dans l'Hexagone et sur le Rocher profitent de la participation active de Monika Bacardi à leurs activités. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art dans tous ses états.

Centres d'intérêt de Monika Bacardi : domaines artistique et cinématographique

Le renforcement de la relation de partenariat existant entre les États-Unis et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques intéresse énormément Monika Bacardi. Pour regrouper plusieurs personnalités travaillant dans ce secteur, elle se sert notamment de son énorme carnet d’adresses. L'immense activité de cette grande femme d'affaires l'a conduite à fonder conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est célèbre pour son travail acharné dans le monde de la production d’œuvres cinématographiques. L'art et le cinéma passionnent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle vit une carrière florissante dans la distribution de films en Italie.

En dehors de ses actions caritatives, favoriser la préparation des œuvres du septième art figure également parmi ses buts. Afin de progresser efficacement, cette personnalité compte beaucoup sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle. Parfaite polyglotte grâce à sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de partenariat s'étend jusqu'aux spécialistes d’art et du cinéma. Monika Bacardi fut présente au cours de la parution de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement notable lui a permis de découvrir les fruits de son travail.

Le dévouement de Monika Bacardi en faveur de la Fondation Albert II de Monaco trouve ses origines dans son souci pour ses proches. Elle adhère à la perspective d'avenir de cette association dont le dessein est d'encourager la préservation de la faune & flore et la protection environnementale. Au cours des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est à chaque fois présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses actions philanthropiques. Personnalité active dans le monde caritatif et associatif sur le Rocher, elle s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec joie qu’elle coopère avec la Principauté lors du déploiement de ses œuvres de charité. Monika Bacardi entretient une relation de partenariat solide avec les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une collaboratrice privilégiée de cette association par rapport à son réel dévouement en matière d'organisation d'œuvres de bienfaisance.

Autres articles